Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde parallèle

Là où les légendes sont réalitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Petite sugjestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malw
Nain
Malw


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue500/500Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue0/0Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque: 2d12+3

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Bonjour,
je voulais vous demandé si vous pourriez faire d'autre éléments pour les dés de combats.Tel que:Feu,Holy,Evil et Spirit

Pour les créatures de feux il y aurait:Ifrit,un golem de lave et un élémentale de feu

Pour le holy il pourrait y avoir:un ange fous(pardon je n'est pas trouver autre chose qu'un ange...)

Pour le evil il y aurait:un ghoul,une ombre démoniaque

Pour le spirit il y aurait:un danner,un spectre bien sur,une âme perdu

Alors n'oubliez pas que ceci est une sugestion vous n'ête pas oubligés de de l'appliquer imédiatement ou de l'appliquer tout court.

Tout mon respect
Malw Des cavernes
Ps:Bon travail pour le forum c vraiment amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue300/300Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue200/200Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:02

Merci de la suggestion, on va le retenir, et fait attention, t'as encore écrit c à la place de c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:22

Comme l'a dit Maitt, nous en prenons bonne note. Le problème, c'est qu'il faut faire les dés et les descritpions de monstres. Sauf si Maitt a les descriptions dans le "Monster Manual", je ne crois pas que, moi, je serais où les trouver (à moins qu'il y en ai quelques'unes dans «Al-Quatrum Les Territoires de l'Ombre», mais ça m'étonnerais." De plus, nous devons faire les dés et disons que je n'ai pas trop le temps c'est termps-ci. Nous allons essayer de te donner une réponse le plus rapidement possible, sûrement dans le courant de la semaine, mais, si nous l'acceptons, ils seront sûrement en place dans le coin de Noel, pas avant.

Merci de ta compréhension,

Élomie
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue300/300Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue200/200Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:45

Je peut m'occuper de trouver les monstres et leurs description. T'as juste à faire les dés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:36

Ouais................................................................ n'empêche que j'ai pas trop de temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue300/300Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue200/200Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:27

Bah, pas besoin de faire ça pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Malw
Nain
Malw


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue500/500Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue0/0Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque: 2d12+3

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35

-Oui tu feras sa dans tes temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Petite sugjestion Left_bar_bleue300/300Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Petite sugjestion Left_bar_bleue200/200Petite sugjestion Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

Donc, J'annonce officiellement la venue de nouveau monstre. Une nouvelle classe au complet sera ajoutée.

Cette classe sont les monstres chaotiques. Il sont très rare et impossible à vaincre seul, ces monstres sont réservé au croisades et au Antres de...


Cette classe contient:


Destrachan (Destrackan en prononciation..)
Centaure
Bebiliths
Chimère


Des descriptions de ces monstres sont à venir dans la section renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite sugjestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sugjestion   Petite sugjestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sugjestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde parallèle :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser