Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde parallèle

Là où les légendes sont réalitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Élomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

Élomie, au lieu de suivre les garçons, alla à sa chambre, car elle avait besoin de repos et de se remettre de ses émotions. La perte de toute sa mana ne lui était jamais arrivée, jusqu'alors. Elle entra dans la pièce circulaire qu'était sa chambre. Les seuls meubles que comportait la pièce était : Un lit placé au centre, une chaise un un pupitre placés devant une petite fenêtre, une petite table avec deux fauteuils. La jeune elfe alla se coucher sur le lit. Elle ferma les yeux, mais fit incapable de s'endormir. Elle était trop énervée de sa bataille contre le Kraken et le Basilic. Si son frère et Kristol n'avaient pas été là, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Elle avait été imprudente et elle le savait.

*Utiliser des pouvoirs avancés à répétition, mais à quoi ai-je pu penser !?*

Elle resta donc immobile sur son lit, les yeux fermés et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48

Maitt entra dans la salle et vit sa soeur, il était parti depuis bien longtemps déjà et elle semblait encore faible...

- Élo, c'est moi...Ça va, tu as l'air pâle encore...un effort magique ne peut pas produire des effets si désastreux....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

Élomie regardait son frère, la tristesse au fond du regard. Elle n'avait pas quitté sa chambre depuis le départ de Maitt et n'avait guère plus demandé de se servir de la nourriture à sa chambre. Elle n'avait donc pas mangé depuis quelques heures (ou jours), et était effectivement blanche comme neige, sauf la peau sous ses yeux qui était rougâtre, due aux pleurs qu'avait versé l'elfe. Elle n'avait pas dormi non plus, ce qui laissait des cernes sous ses yeux verts. Elle ne voulait pas avouer à son aîné la honte qu'elle éprouvait, donc elle se contenta de rester silencieuse en regardant le roi des Elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

Il constata l'état presque terminal de sa soeur


- Mais...qu'est-ce que tu as fait...pourquoi tu t'es fait ça, une perte de mana est déjà une perte de force énorme, et en plus tu t'épuises? Mais qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:28

-Je... j'ai.. trop.. honte... de moi..., réussit-elle à articuluer, se forçant pour ne pas pleurer. Je n'ai... pas été prudente... Je n'arauis.. pas... pas du faire... ça. J'ai honte.... de m'être laissé... aveuglée par le combat...

Les traits de son visage montraient clairement qu'elle avait envie de pleurer. Elle avait tout avoué à Maitt, mais comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:31

-Tu as fait ce qe tu croyais bon de faire dans ce combats, tu as pousser ta force, oui, mais maintenant tu connais tes limites, ce combat, c'est la faute d'une Drow, c'est elle la couarde qui nous a laisser un basilic et un kraken sur le dos seulement pour nous voir périr. Son nom m'est inconnu encore, mais son visage est clair dans ma tête. Sans toi, je n'aurais pas eu la force de partir au badlands punir cette pourriture...

Pendant qu'il parlait, il avait envoyé un message télépathique à Kristol


**Kris vient dans la chambre de ma soeur, elle a grandement besoin de se faire soigner...elle est dans un piteux état et je ne peux rien pour elle**
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Kristol
Admin / Elfe
Kristol


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue250/250Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (250/250)
Attaque: 3d8+16

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:23

Kristol recu le message de Maitt et se dirigea la où il l'avait demandé

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:49

Maitt sauta sur ses gardes quand l'elfe...ou plutot ange maintenant entra

- Kris??! Qu'est-ce qui t'es arrivé...ah et puis non, avant, soigne Élo, c'est plus urgent que de savoir ce qui t'es arrivé...Mais je veux savoir...plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Kristol
Admin / Elfe
Kristol


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue250/250Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (250/250)
Attaque: 3d8+16

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:28

Kristol utilisa un sort de guérison de base mais pourtant, la sensation n'était plus comme à l'habitude et au lieu de faire qu'un léger rayon de lumière ça en fait un plus gros

Hj: - 25 mana Kristol
Full heal Élomie
Revenir en haut Aller en bas
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:21

-Merci, Kristol, merci, articula-t-elle, la tristesse dans sa voix. Kirstol, pourrais-tu sortir, s'il te plaît ? Je voudrais parler à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristol
Admin / Elfe
Kristol


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue250/250Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (250/250)
Attaque: 3d8+16

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:22

-Oui sans problème
Kristol sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:26

Maitt regarda Kristol partir, encore étonné de ce changement. Il se tourna vers sa soeur

- Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:36

-Pourquoi as-tu dit que tu as eu besoin de moi dans ce combat ? Tu as un aussi grand potentiel magique que moi, sinon plus grand encore.

Elle regardait son aîné, l'interrogation peint sur son magnifique visage elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:44

- Mon potentiel magique est effectivement plus élevé que le tien, mais c'est pour la simple et bonne raison que j'ai plus de pratique et d'enseignement que toi...le savoir de notre famille te viendra un jour en révélation, comme il m'est venu. En attendant, c'est mon devoir de m'assurer que tu fais des progrès, et l'autre jours, tu as eu une bonne leçon sur la magie;il ne faut pas en abuser. C'est pourquoi j'ai demander ton aide, il n'y avait aucune autre façon de te faire apprendre que celle-ci....Par exemple, tu n'étais pas supposée faire un traumatisme et te torturer...

Il s'assit à coté d'elle.

- J'espère que tu ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

L'elfe sourit.

-Non, je ne t'en veux pas. Tu es mon frère et il m'est totalement impossible de me fâcher contre toi pour cette simple et bonne raison. De plus, je ne me suis jamais, ou presque, fâchée contre qui que ce soit, je ne vais pas commencer avec toi. Ce que tu me dits, d'après ce que j'ai compris, c'est que je suis encore une apprentie, malgré mon âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitt
Admin / Elfe
Maitt


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue300/300Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Chambre d'Élomie Left_bar_bleue200/200Chambre d'Élomie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque: 4d8+4

Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:03

-Le savoir elfique est de loin le plus complexe et précis de l'univers. Tu est encore trop jeune pour recevoir ta révélation, le jour ou tu sera jugée comme étant assez sage, le savoir te viendra...et ce jour approche, car tu es devenue bien sage ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forum2jeux.com
Élomie
Invité




Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:05

Élomie sourit doucement. Elle se leva et fit une révérence à son frère, disant :

-Je vais manger, roi Maitt.

Elle avait prononcé le titre royal de son frère avec un accent de plaisanterie dans la voix.

Puis elle quitta la pièce, laissant son frère vacquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Élomie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Élomie   Chambre d'Élomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Élomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde parallèle :: La forêt :: Elleas'meor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser